Stage 2 grands trésors de Qi Gong ancestraux –

Meilleur Qi Gong de renforcement et rajeunissement:

Yi Jin Jing et Xie Xue Jing

 

31 mars  – 04 mai  2018

tous les jours de 9h30 -17h30, dernier jour de 9h30 -12h30

5 jours  dans le Bois de Vincennes et dans le centre de Liao Ch’an Qi Gong

«La transformation des muscles et des tendons
et le nettoyage de la moelle et du cerveau »

Selon la légende Chinoise, après son séjour en Chine, le grand maître Ch’an Bodhidarma  a laissé au temple Shao Lin deux manuscrits sur la pratique d´éveil corporel et spirituel. Le premier, qui sert à développer la vigueur et la santé, est appelé en chinois ”Yi Jin Jing” qui veut dire « Livre du changement des tendons et des muscles ». Le deuxième manuscrit qui traite de l´élixir d´immortalité s´appelle ”Xi Xui Jing”, le « livre du nettoyage des moelles et du cerveau ». Ces deux manuscrits, qui donneront naissance au célèbre Kung Fu de Shao Lin, nous  enseignent également des pratiques efficaces pour maintenir une excellente santé …

Durant ce stage, Liao Yi LIN vous apprend une version originale qu’elle a développée à partir de deux versions remarquables de  « La Transformation des Muscles et des Tendons »  : 1- Selon la version inédite de Dao Kuan, une version originelle de Bodhidarma, mais développée par les maîtres taoïstes et les moines du temples de Shao Lin depuis mille ans, enseigné par le Maître Tsing Ke Jin, successeur de 4 ème génération de Tai Ji Ecole Chen, expert de Yang Sheng Qi Gong. 2- Selon la version enseignée par Maître Jien Wei Bin qui a retransmis l’originalité de cette pratique ancestrale et qui a été reconnue mondialement  et primée en 2010 par l’UNESCO.

Ces mouvements remarquablement efficaces pour renforcer les muscles et les tendons, pour nourrir les os et les moelles, sont très conseillés pour ceux qui veulent bien entretenir leur santé et la beauté du corps. Liao Yi LIN  les considère comme les meilleurs mouvements anti-âge et anti-alzheimer ; je veux dire aussi, comme Qi Gong de longévité ! Je dédicace ce trésor de Qi Gong à tous ceux qui aiment la vie.

Si ce grand stage de 5 jours auront lieu dans le Centre Liao Ch’an Qi Gong,  elle vous enseignera des points cutanés d’auto-massage et de massage traditionnel chinois concernant le sujet. Elle vous donnera des recettes de diététique chinoise et vous fera partager vus un repas qui vise à tonifier les muscles et les tendons, pour nourrir les os, les moelles et le cerveau selon la médecine traditionnelle chinoise.

Si le stage aura lieu en montagne dans la belle nature, Liao Yi LIN nous guidera en randonné parmi les sentiers de fleurs sauvages tout en pratiquant ce Qi Gong anti-âge devant les beaux paysages. Sans oublier la méditation en marche et en assise parmi les arbres et les rochers …

Pour connaître Maître Liao Yi LIN, cliquer sur La Vie d’un Maître

POUR AVOIR DES AVIS, cliquer sur  : Témoignages

Avec l’enseignement de la méditation pour le bien-être du corps et de l’esprit sans connotation religieuse. Liao Yi LIN nous guide dans la pratique d’une méditation sans limite.

GRAND STAGE ouvert à tous

Durée : sur 5 jours.

Lieux :  dans le centre Liao Ch’an Qi Gong et au bois de Vincennes Saint Mandé

Horaires:

  • 4 jours : 09:00 – 18h00
  • Dernier jour : 09:00 – 12:30
400
Prochaines dates :

 

du 15  au 19 juillet   2017

lotus-transparent-62INSCRIPTION PAR MAIL : ecoleliao@gmail.com

Et envoyer un chèque d’acompte de 100 euros à l’ordre de Liao Ch’an Qi Gong à l’adresse suivante :

CENTRE LIAO CH’AN QI GONG

71, rue Robespierre  93100 Montreuil