Stage Qi Gong de Protection

«L’Art d’agir, renforcement de l’énergie immunitaire et défensive»

Samedi 27 janvier – Dimanche 28 janvier 2018

samedi de 14h-18h et dimanche de 9h30-17h30

 

  Techniques de protection pour les métiers de soin corporel – masseurs / thérapeutes/ professeurs de Qi Gong / enseignants des techniques énergétiques.

photo gi gong protection

C’est une série de mouvements de Qi Gong, qui vise à renforcer l’énergie immunitaire et défensive, en travaillant sur l’énergie Poumon/Rate/Reins initié par Liao Yi LIN.

Face au vague des grippes de l’hiver, Liao Yi LIN donnera des mouvements pour se protéger de la contamination des microbes, ainsi que les points de protection selon les méridiens.

C’est une aide précieuse pour les masseurs, les thérapeutes, les professeurs de Qi Gong et ceux qui travaillent sur les énergies. Avec enseignement des points d’acupuncture pour renforcer le système immunitaire. Liao Yi LIN nous parle des méthodes de protection en s’appuyant sur des exemples concrets. C’est un stage indispensable pour tous ceux qui travaillent dans le domaine des soin.

Les techniques enseignées lors de ce stage vous donneront de quoi former un bouclier contre l’absorption des tensions et des énergies néfastes de vos patients. Nous nous adressons aux corps de métier qui doivent se préserver et protéger leur santé dans le cadre de leur travail de soin corporel.

Nous nous intéresserons aux points d’acupuncture dans cette démarche pour que vous puissiez agir directement pour votre corps, notamment à l’aide d’huiles essentielles.

Des textes sur l’Art d’agir nous amèneront également à réfléchir sur la question, et nous vous conseillerons sur la manière saine de vous positionner lors de vos soins en cabinet.

Nous vous accompagnerons dans cette démarche importante qui est de travailler en conscience et en respect de soi.

De temps à autre, Liao Yi Lin donne des gestes défensifs efficace face au danger de l’attaque pendant les crises des terroristes. Elle nous initie une synthèse de mouvements de protection, inspirés de la pratique traditionnelle de  l’Art Martial Chinois.

STAGE WEEK-END

Stage Formation Qi Gong + Médecine Chinoise ouvert à tous

Durée : sur 2 jours.
Lieu : 71 rue Robespierre 93100 MONTREUIL
Horaires:

  • Samedi : 14:00 – 18h00
  • Dimanche : 9:30 – 17:30
180

Prochaines dates :

  1.  Samedi 28 janvier – Dimanche 29 janvier 2017

INSCRIPTION PAR MAIL : ecoleliao@gmail.com

ET envoyer un chèque d’acompte de 50 euros à l’ordre de Liao Ch’an Qi Gong à l’adresse suivante:

Liao Ch’an Qi Gong

71  rue Robespierre

93100 Montreuil