Qi Gong de 24 temps bonheur

21 – 23    Juillet    2023

de 9H30 – 17H30 tous les jours

Qi GONG DE 24 TEMPS DE BONHEUR  270€

À L’OCCASION DE LA SORTIR DU 10 ème livre de Maitre Liao  » L’Art de Cuisiner selon les Saisons » 380 euros

Dans le calendrier chinois, les anciens ont capté un changement de temps tous les 15 jours. Ils ont élaboré des recettes diététiques adéquates suivant l’évolution de temps et de l’espace.  C’est un sagesse  de vie précieuse qui aidera l’homme moderne face à toutes sortes de difficultés.

Le Qi Gong de 24 Temps de Bonheur est un travail sur les 12 méridiens et les 8 merveilleux vaisseaux selon les 24 temps de déroulement des saisons par an. C’est pratique est initiée par Maître Liao Yi LIN afin de aider à faire face au changement et au bouleversement des saisons. Il permet de centrer nos énergies et de renforcer le système immunitaire, de se préserver des maladies lourdes, et de s’offrir un souffle de jeunesse. Notre pratique nous amènera à apaiser l’angoisse, calmer le stress, regagner la mémoire, renforcer les muscles et les os, nourrir la joie de vivre…

Ce sont 24 mouvements remarquables et esthétiques, pour l’équilibre des 5 organes et des 6 entrailles, efficaces pour surtout pour l’harmonie du corps et de l’esprit, l’amincissement et le rajeunissement.

Maître Liao Yi LIN nous donnera des tisanes simples des 24 temps de l’année, avec les ateliers de cuisine selon son nouveau livre et partager son savoir de 50 ans sur l’art de manger et déguster les plats qu’elle cuisine avec vous !

POSSIBLE DE SE LOGER AU CENTRE / 30 EUROS PAR NUIT

Pour connaître Maître Liao Yi LIN : La Vie d’un Maître

POUR AVOIR DES AVIS :Témoignages

*Nous accueillons les personnes anticipés, et de la mobilité réduite, les non -voyants. Et tous les stages / cours sont donnés en présentiels et en distantiels possibles par zoom.

Si les élèves en difficultés pour prévenir les ruptures de parcours durant le stage, un entretiens individuel d’aide et de conseil sera proposé. Par la suite, avec le bénéficier, un plan d’action est co-construit et mise en place.

Après chaque stage, une attestation de présence sera donné aux participants et pour ceux qui suivent la totalité de la formation de 3 ans auront un diplôme de l’école Ecole offert par maître LIAO YI LIN.

Pour avoir Les livres +DVD de Maître Liao Yi LIN 2008 – 2023

Grand stage

Stage Formation Qi Gong + Médecine Chinoise ouvert à tous

Lieu : au Centre Liao Ch’an Qi Gong/ bois de Vincennes