Centre Liao Ch’an Qi Gong / Ecole Liao MTC

• la désintoxication des 5 organes et les 7 émotions néfastes

• méthode Dr. Ni Hai Xia

1. 10 -11 Fév 2024

Qi Gong des dix sons thérapeutiques

10 sons therapeutiquesLe pouvoir des sons  dans la guérison et  ses vibrations en méditation

Nous étudierons les sons comme  véritable procédé thérapeutique. Dans la méditation, leur vibration est source de sérénité, prenant valeur de guide qui recentre l’esprit et ressource l’énergie.

Dans la médecine traditionnelle chinoise, les sons sont utilisés pour nettoyer et tonifier les cinq organes et les six entrailles. C’est la technique des « Six Sons Thérapeutiques Traditionnels » que j’enseigne dans ce stage:

• la désintoxication des 5 organes et les 7 émotions néfastes
  • méthode selon le grand maître MTC, Jin Feng Jia, Dr. Ni Hai Xia

Ce Qi Gong travaille sur l’expulsion des énergies néfastes qui plombent notre existence et permet d’avancer vers l’épanouissement avec un corps sain et un esprit serein.

La pratique sera accompagnée de l’apprentissage d’autres sons issus des traditions orientales qui aident aussi à la libération des émotions et le déblocage des tensions physiques qui ont pu entraver notre façon d’être. Vous apprendrez à vous délester de vos vielles colères, peurs, pour ressentir véritablement votre paix intérieure.

Ce travail très efficace est une réelle source de bien-être, l’harmonie des sons est une très bonne technique pour se libérer de ses fardeaux et enfin laisser se déployer son corps.

Nous vous encourageons à une prise de conscience des déformations de votre corps et de votre esprit, pour s’en détacher et avancer plus sereinement.

Cette démarche est indispensable pour tous les élèves de l’école : seule cette conscience et cette liberté vous rendra authentique dans votre pratique. Il s’agit là d’une étape primordiale dans l’apprentissage de la vie.

Pour connaître Maître Liao : La Vie d’un Maître

POUR AVOIR DES AVIS, : Témoignages

STAGE WEEK-END

STAGE Qi Gong/MTC/ Méditation ouvert à tous