Centre de formation

de Qi Gong, de méditation
et de médecine chinoise traditionnelle,
« en harmonie avec l'existence ».

ECOLE QIGONGMTCMEDITATION reduit

CENTRE LIAO CH’AN QI GONG/ ECOLE LIAO MTC

Les cours se déroulent au sein de L’école,

au 71 rue Robespierre à Bas Montreuil/ Vincennes/ Saint Mandé

Le lieu est facilement accessible en transports, par les stations Robespierre (l.9), Bérault ou Saint Mandé (l.1) ou Vincennes (RER  A)

Dès que le temps nous le permet, nous allons pratiquer dans la nature au bord du Lac de Saint Mandé, petit paradis à 5 minutes à pieds.

Stage, groupe

Les cours hebdomadaires

de Qi Gong/ Méditation

Centre Liao Ch’an Qi Gong/ Ecole Liao MTC sera certifié par Qualiopi très prochainement

Nouveau vidéo de maitre Liao Yi LIN  Août 2021:

YI JIN JING PAR MAITRE LIAO STAGE DE 5 JOURS

QI GONG DE 24 TEMPS DE BONHEUR INITIÉ PAR MAITRE LIAO 2020

Programme des Cours l’Année sept 2023 – sept 2024 :

Tous les Jeudis midi de 12h30 à 13h30

et tous les Jeudis soirs de 18h45 – 20h15

Qi Gong Méditatif « Huit Pièces de Diamants »

et « Souplesse de la Grue »

Selon le grand maître taoïste Zhang Zhi Shun

La pratique des « Huit Pièces de Diamants » et «Huit Souffles de la Grue » développée transmis par le 21 patriarche de l’école Quan Chun, Porte de Dragon taoïste de 104 ans, Maitre Zhang Zhi Shun  se compose de des mouvements simples, profonds et puissants pour préserver son corps en nourrissant la santé des cinq organes et six entrailles. La partie Yang «Huit Pièces de Diamants et la partie Yin «  8 Souffles de la Grue » se complètent profondément à rejoindre l’ordre cosmique Yin Yang /Ba Qua de Yi Jing.

Maitre Liao vous guide dans la méditation taoïste selon le grand traité, « Secret des Fleurs d’ors  » une année consacrée à la tradition taoïste avec les grands maitres dans l’histoire chinoise datées de 5000 ans…

CONSULTER : https://youtu.be/nkwAyA-H6UE

Tous les vendredis de 12h30 à 13h30

Danse des méridiens / méditation

Maître Liao nous guide pour des danses spontanées et joyeuses selon les méridiens et les tendino-musculaires pour ramener l’esprit de fête au quotidien comme chez les tribus d’ancien temps avec des sublimes musiques célestes et rythmées qu’elle a collecté depuis plus de trente ans. Et toujours terminer par une profonde méditation pour la sévérité et la paix intérieure. Elle a initié à chaque stages de Qi Gong, des danses de âmes puissantes très aimées par les participants, un festival de danse méditatif tous les mardis soir à ne pas manquer… Heureuse de faire partager ce merveilleux  » Ch’an Wu », Danse de Ch’an avec vous !

Cours du jeudi midi :

Par an : 495 €  ( frais d’adhésion compris)

Cours du jeudi soir  : 595 € par an ( frais d’adhésion)

Pour ceux qui continuent la troisième année de cours, l’école offre un stage à leur choix afin de découvrir le profondeur et diversité de l’enseignement sur le Qi Gong et la Médecine Chinoise dans le Centre.

Pour connaître Maître Liao : La Vie d’un Maître

POUR AVOIR DES AVIS : Témoignages

Inscription par mail : ecoleliao@gmail.com

Merci de venir toujours au Centre avec vos chaussons d’intérieur propres et confortables