27 – 28 Jan 2024

Samedi de 14h -18h

dimanche de 9h30 -12h30   et 14h -17h30

«Huit Pièces de Diamants et Huit Pièces de Brocart Assis»

Sur le thème de faire face au bouleversement des saison avec la pratique de qi gong et méditation afin de regagner une bonne santé et un esprit paisible.

Liao Stage qi ong anti age

A mon 63 ans, j’ai décidé de vous transmettre, pour la première fois, la pratique des « Huit pièces de Diamants » développée transmis par le 21 patriarche de l’école Quan Chun, Porte de Dragon taoïste de 104 ans, Maitre Zhang Zhi Shun  se compose de huit mouvements simples, profonds et puissants pour préserver son corps en nourrissant la santé des cinq organes et six entrailles.

J’enrichirai l’enseignement de douze mouvements en posture assise, pour permettre aux personnes âgées, en convalescence ou hospitalisées de renforcer leurs capacités immunitaires et encourager une guérison plus rapide et plus efficace. Ces mouvements réalisables assis ou allongé dans un lit sont un accompagnement stimulant pour le corps à travers ce cycle de vie. Il s’agit d’une pratique curative qui respecte la douceur nécessaire à cette période de l’existence.

GRAND STAGE DE 5 JOURS QI GONG / MTC/ MÉDITATION

22 Juillet – 26 Juillet   2024     450 €

Au Domaine de Taillé en Ardèche dans la salle en pleine nature

« Huit Pièces de Diamants » et « huit Souffles de la Grue » Selon le grand maître Taoïste Zhang Zhi Shun

La pratique des « Huit Pièces de Diamants » et « Huit Souffles de la Grue » développée transmis par le 21 patriarche de l’école Quan Chun, Porte de Dragon taoïste de 104 ans, Maitre Zhang Zhi Shun  se compose de des mouvements simples, profonds et puissants pour préserver son corps en nourrissant la santé des cinq organes et six entrailles. La partie Yang Huit Pièces de Diamants et la partie Yin « Huit Souffles de la Grue » se complètent profondément à rejoindre l’ordre cosmique Yin Yang /Ba Qua de Yi Jing. Avec l’enseignement de la pratique de Qi Gong assise 12 Pièce de Brocart Taoïste pour compléter le cercle parfait de Yin Yang.

Maitre Liao vous guide dans la méditation taoïste selon le grand traité,  « Secret des Fleurs d’ors « ,  5 jours consacrés à la tradition taoïste avec les grands maitres dans l’histoire chinoise datées de 5000 ans…

Elle nous présente la médecine traditionnelle taoïste de Zhang Tian Si jusqu’à Fu Qing Ju, un véritable hommage à la MTC Taoïste. Un festival d’été pour sublimer le corps et l’esprit à ne pas manquer

.

Pour avoir Les livres +DVD de Maître Liao Yi LIN 2008 – 2023

Pour connaître Maître Liao Yi LIN : La Vie d’un Maître

POUR AVOIR DES AVIS, cliquer sur  : Témoignages

*Nous accueillons les personnes anticipées, et de la mobilité réduite, les non -voyants. Et tous les stages / cours sont donnés en présentiels et en distantiels possibles par zoom.

Si les élèves en difficultés pour prévenir les ruptures de parcours durant le stage, un entretiens individuel d’aide et de conseil sera proposé. Par la suite, avec le bénéficier, un plan d’action est co-construit et mise en place.

STAGE WEEK-END

Stage Formation Qi Gong + Médecine Chinoise ouvert à tous

Lieu : 71 rue Robespierre 93100 MONTREUIL
Horaires:

• Samedi de 14h -18h; dimanche de 9h30 -12h30   et 14h -17h30

Prochaines dates :

31 juillet  – 04  Août  2023

lotus-transparent-62 INSCRIPTION PAR MAIL / Pour avoir le RIB de l’association Liao Ch’an Qi Gong afin de faire un virement d’acompte de 100 euros : ecoleliao@gmail.com

Existe aussi sous forme de