ATELIERS/ STAGES DE MÉDITATION ASSISE  ET EN MOUVEMENT

AVEC L’ENSEIGNEMENT DE PAROLES DE SAGESSE DU MONDE

Pour connaître Maître Liao Yi LIN, cliquer sur La Vie d’un Maître

Au centre Liao Ch’an Qi Gong, Liao Yi LIN guide la méditation assise et en mouvement, sans connotation rigide, pendant les cours et dans tous les stages qu’elle donne. Elle propose également un festival de méditation de 5 jours par an en été dans lequel elle vous offre un éventail de pratiques diverses avec des chants de mantras et de soutras selon la tradition orientale. L’école donne une place importante à la méditation dans l’enseignement. C’est la base et l’ultime chemin d’une belle vie. A partir de 2015, le Centre offre trois possibilités pour aller plus profondément dans ce grand savoir de bien-être  :

1-Chaque été, un grand stage de 5 jours dans la belle nature, une véritable festivité à vivre : 23-27 juillet 2018 en Ardèche (07)   400 euros

5 Jours d’ouverture aux d’autres pratiques spirituelles sans frontière, présentées et guidées par Liao Yi LIN.

Prochaine date : 23 – 27 juillet 2018   dans le Domaine de Taille en Ardèche (07)

Cliquer sur:  Festival de Méditation – Liao Ch’an Qi Gong

2-Tous les jeudis soir de 18h45 -20h15   20 euros par cours/ 450 euros par an. Pendant toute année, tous les jeudis soirs : Liao Ch’an Qi Gong et l’Art de méditer

 

3 -Un samedis matin par mois toute année, même en période de vacances scolaires

de 10h à 12h30    35 euros

 

Capture d’écran 2015-10-31 à 10.25.49

Le Centre développe une branche solide pour une Méditation régulière et ouverte.  Il y a un samedi matin par mois, de 10h30 à 12h30 où vous pourrez entrer dans la profondeur des méditations assise et en mouvements, sans contrainte religieuse, guidées par Liao Yi LIN :

Danses méditatives des méridiens, danses méditatives des merveilleux vaisseaux initiées par Liao Yi LIN, Méditation Ch’an ; Méditation Taoïste ; Méditation Confucius ; Méditation pour l’au-delà  etc.

Prochaines dates  :    16 Sept 2017; 21 Oct 2017; 25 Nov 2017; 02 Dec 2017; 10 Fév 2018 , 03 Mars 2018; 5 Avril 2018; 19 Mai 2018 ; 16 juin 2018

 

Au-delà du corps, au-delà du mental, allez vers le centre de l’être… Lors de ces rendez-vous des samedis, Liao Yi LIN propose d’accueillir en un sourire : mouvements de Qi Gong, respirations, assise en silence… et musique… et paroles. En sorte que ces méditations constituent le plus bel approfondissement, ou la plus douce initiation, à ses cours de semaine, comme le meilleur prélude à un stage.

 

10 sons therapeutiques

 

4-  Stages Liao Ch’an Qi Gong et  l’Art de Méditer

20-21 Jan 2018  samedi de 14h- 18h  dimanche de 9h30 – 17h30   180 euos

avec les Trois Trésors de l’Humanité pour la paix

Diplômée à son jeune âge à L’Université Chinoise de Hong Kong en philosophie, et après avoir plongé depuis quarante ans dans les pratiques remarquables des Maîtres comme Xhu Fou Koan, Moa Chong San, et ainsi les maîtres contemporains chinois Maître Nan Huai Chin, Maître Jin Kong et Maître Sing Yue, Liao Yi LIN décide de transmettre régulièrement dans son centre, des paroles de Grands Sages et de nous emmener, avec des textes originaux *, dans l’enseignement merveilleux de Confucius, de Lao Tze et de Bouddha, ces trois piliers de l’esprit de Ch’an,  et d’autres paroles de sagesses du monde.

Celai répondra au besoin éminent des troubles sociaux qui bouleversent le monde aujourd’hui, et nous aidera énormément à retrouver notre Être véritable et éternel.

C’est une démarche sans doctrine rigide, qui s’ouvre sur une voie universelle et authentique.

*  1 – La Vertu des Apprentis  et Entretiens de Confucius     2- Tao De Jing de Lao Tze    3- Sutra de Cœur, Sutra de Diamant de Bouddha   4 – Sutra de Lumière infinie de Bouddha Amitablha  selon grand maître Chin Kung 5- Paroles de sagesses du monde de croyance diverses.

Afin de soulager efficacement les blocages du corps de l’homme moderne, entre temps, elle nous enseigne la méditation en mouvement  Liao Chan Qi Gong, une nouvelle série des mouvements méditatifs conçue selon les sutras, inspirée par de grands maîtres chinois, indiens et tibétains. initiés par Liao Yi LIN après son dernier livre : « L’Art de Méditer ».

POUR AVOIR DES AVIS, cliquer sur  : Témoignages

INSCRIPTION PAR MAIL OBLIGATOIRE : ecoleliao@gmail.com

 

artdemediter

Liao Yi LIN
Maître de Qi Gong et Méditation Ch’an, Auteur de nombreux ouvrages.
dont : “ Le Trésor du Qi Gong -la Bannière Ma Wang Dui”  Nov 2008, Editeur Guy Trédaniel ;“L’Art d’Aimer à la Chinoise – le Vol du Phénix” octobre 2007 Editions de La Martinière ; “L’Art de Voir- Qi Gong pour les Yeux ” 2009 “Fleur de Chine – Parfum de la Sagesse Ch’an” 2010 ; “L’Art de Méditer – Liao Ch’an Qi Gong”  2012 Editeur Guy Trédaniel. Collaboratrice de Gérard Olivier pour son livre, « La Subtile Puissance du Système des Méridiens » 2014 Editeur Guy Trédaniel

L’auteure de “l’Art de Soigner » 2017 Editeur Guy Trédaniel.
 » les Trésors de méthodes de soin MTC ” Edité par Centre Liao Ch’an Qi Gong, 10 volumes rapportant les remèdes et méthodes de soin donnés par les Vieux Médecins du Pays renommés, à donner aux élèves de formation MTC.

– Fondatrice de l’Ecole Liao Ch’an Qi Gong – Centre de formation de Qi Gong, méditation et médecine chinoise
– Initiée par son père sur les plantes médicinales dès son enfance, passionnée de la médecine chinoise, elle approfondit son savoir à travers les enseignements des grands vieux médecins.
– Avec un programme complet et érudit, elle y consacre toute son énergie dans l’enseignement de Qi Gong,  la médecine chinoise et méditation, les trois piliers de l’école Liao Ch’an Qi Gong.

 

stage-anti-age-vignette INTERVIEW DE LIAO YI LIN

Capture d’écran 2015-10-31 à 10.52.42

 Voir tout les Stages

Visite